Ypsilon

Fabriquants : Fivep.
Type : Décoratif et Fonctionnel.
Eclairages : Eco-eclairage.
Applications : Parkings, Route et Urbain.

Ypsilon est un système d’éclairage public et d’ameublement urbain composé par un corps principal et un système de soutien dédié.
Le système est fait avec une double crosse qui soutient le corps principal, il peut être installé en tête de mât avec Ø 76 mm avec un joint adapté ou à travers un élément hexagonale, sur poteau Ø 114 mm en deux configurations, simple ou double et avec crosse parallèle ou inclinée par rapport au sol, de cette façon le corps optique reste toujours en position parallèle au sol ; enfin avec joint spécial sur poteau Ø 102 mm.
Lampes traditionnelles: deux types d’optiques sont disponibles, une optique routière et une optique cyclable, les deux ont une performance très bonne; la variante avec optique routière peut être fournie aussi avec un verre sablé qui est spécialement adapté pour l’éclairage de places et espaces verts. Doté avec le nouveau système à Led : disponible à partir de 20 à 40 Leds et différentes optiques afin de satisfaire toute exigence visuelle.
IRC (index rendu couleur): >= 70.
Appareil en classe d’isolation II et degré de protection IP66.
Couleur standard sablé 100 noir.
L’appareil est fourni avec un câble de 0,5 m. Disponibles, sur demande, les systèmes de auto-apprentissage (nuit médiane virtuelle avec possibilité de programmation et courants porteurs.